Assemblée Générale annuelle 2017 à La Haye

Pour agrandir cliquer sur la photoNotre assemblée générale a eu lieu le 17 mars dernier. Une trentaine de personnes étaient présentes et une dizaine de personnes avaient donné leur pouvoir. Alain AUBERT maire délégué de la Haye du Puits était présent.

Pascal a commencé son mot d'accueil par une pensée particulière pour nos amis Norbert MACÉ, Léon LECAPLAIN et Klaus Strehler qui nous ont quittés en 2016.

Puis Marie-Noëlle a lu le rapport moral de l'année écoulée, celui-ci fut accepté à l'unanimité.

Stéphanie a ensuite présenté le bilan financier qui fut lui aussi accepté à l'unanimité après que Daniel OSBERT (commissaire aux comptes) ai donné quitus de la gestion de l'association.

Puis se sont déroulées les élections du tiers sortant (Emilie OZOUF, Marie-Noëlle VIGOT, Jean-Paul LAUNEY et Corentin LESAGE). Suite à la démission de Didier AUBERT pour raisons personnelles un candidat se fait connaître (François GILLOT). Ces cinq personnes furent réélues et élues. Pascal souhaite la bienvenue à François et nous parle des projets pour 2017:

– Marché du 1er mai à Schwanstetten
– Tenue du barnum à la soirée du 14 juillet (bal populaire et feu d'artifice)
– Brocante du 20 août
– Soirée choucroute le 28 octobre
– Marchés de Noël à Schwanstetten puis à La Haye du Puits

Pour agrandir cliquer sur la photo

Plusieurs personnes dans l'assemblée souhaiteraient que des échanges en bus soient relancés pour maintenir et créer de nouvelles amitiés franco-allemandes. Le bureau est tout a fait d'accord et réfléchi à l'organisation et contactera nos amis allemand pour leur faire part de ce souhait.

Cette soirée conviviale c'est terminée par le verre de l'amitié.

Le 3 avril le nouveau conseil d'administration s'est réuni pour élire son bureau. Nouveau bureau :

PRÉSIDENT: Pascal LEROUX
VICE-PRÉSIDENT: Jean-Claude FONTAINE