Assemblée générale annuelle 2018

C'est le 8 mars qu'a eu lieu l'Assemblée Générale annuelle au gymnase du 1.FC Schwand.

A cette assemblée qui s'est tenue au restaurant nous avons pu saluer 24 membres et deux invités. Après l'approbation à l'unanimité du procès-verbal de l'année dernière, nous avons respecté une minute de silence à la mémoire des personnes décédées Thérèse Leroutier, Cécile Hédouin et Walter Mihatsch. Puis le Président, Michael König, a donné une vue d'ensemble des activités de l'année 2017 (en appuyant » ici « vous pourrez avoir une description détaillée que vous pourrez télécharger si vous le désirez). Enfin le Trésorier, Theo Griesbeck a rendu compte de l'état des finances. Les commissaires aux comptes ont donné leur quitus à cet état qui a été accepté sans aucune voix contre. Puis quitus a été donné au Conseil d'Administration. Enfin Michael König a donné une vue d'ensemble des activités de l'année en cours. Le Maire, Robert Pfann, au cours de ses mots de bienvenue a remis une subvention au Président du jumelage. Le point crucial de l'année 2018 sera l'anniversaire des trente ans du jumelage. Cette année, nous prendrons encore part à la nuit d'été et aux manifestations habituelles, à savoir le Quiz, nos marchés avec leurs invités. Comme d'habitude vous pourrez prendre des informations sur nos activités sur notre page d'accueil ou dans les journaux de Schwanstetten.